Selon des chercheurs britanniques, ce que mange la maman aurait un impact sur le sexe du bébé… Si la femme a une alimentation riche et équilibrée, elle augmente le nombre de chance d’avoir un garçon !

« Ces travaux pourraient aider à expliquer pourquoi la proportion de garçons baisse dans les pays développés, où de nombreuses jeunes femmes suivent des régimes hypo-caloriques », estime Fiona Mathews (université d’Exeter)

Les chercheurs montrent aussi dans l’étude que la consommation de céréales au petit-déjeuner augmentent les chances d’avoir un garçon.

France2.fr

bebe-nourriture.jpg