Boire du café ferait diminuer la taille des seins, c’est la conclusion d’une étude suédoise de l’université de Lund… visiblement trois tasses par jour suffisent.

Helena Jernström, la chercheuse responsable de l’étude, est formelle: «Boire du café peut avoir un effet majeur sur la taille de la poitrine.» Visiblement l’inconvénient ne concerne que les femmes porteuses d’un gène particulier…

La bonne nouvelle, pour les femmes concernées, c’est que ce gène protège aussi du cancer du sein.

Les résultats de l’étude ont d’ailleurs été publiés au British Journal of Cancer.

le-cafe-diminue-la-taille-de-vos-seins.jpg

Source : 20minutes